

Mise en pratique
Création d’une agence fictive qui devait s’occuper de la stratégie marketing d’une marque de vêtement éthique (gestion de projet )
Création de la marque VERDESOI
Afin de jouer le jeu à fond, nous avons décidé de créer la marque dont nous allions réaliser la la stratégie de communication.
La marque «VERDESOI» est une marque écologique. Elle nous a fixé différent objectif comme un cible de client de 25 à 44 ans et de conserver une image de marque éthique.

Rétro-Planning
Afin de mener à bien ce projet et cela dans des délais respectables, nous avons réaliser un rétroplanning à l’aide de l’outil Excel. Outil que nous avons aussi utilisé comme outil de suivi de projet.

Réalisation d'une vidéo et d'un Oral de présentation finale au client
Afin de réaliser une campagne complète, nous avons réalisé un spot publicitaire qui a été visionné lors d’un oral de présentation de l’ensemble de notre projet. Lors de cette oral, nous avons présenté nos différents livrables, en passant de la gestion de notre projet mais aussi la stratégie que nous avons décidé de mener pour répondre aux attentes du client.